Forfaits gratuits pour le Festival du cinéma

La date du VCU French Film Festival approche. Il se déroulera cette année du 27 mars au 2 avril 2017.  Les forfaits VIP pour les professeurs qui désirent assister au Festival se montent à $105.00. Le Bureau offre au premier membre de l’AATV-VA qui en fait la demande le remboursement de la totalité de cette dépense ! De plus, afin d’apporter son soutien aux professeurs de notre association, le bureau allouera également la somme de $70.00 à trois autres membres qui désirent assister au Festival. Si cela vous intéresse et que vous n’avez pas encore bénéficié de cette bourse au cours des trois dernières années, contactez directement la Vice-Présidente de l’AATF-VA, Isabelle Reeves (ireeves@stab.org )– et envoyez-lui par mèl ou courrier (5318 Little Fox Lane – Charlottesville VA 22903) la preuve de votre achat. Afin de bénéficier de cette bourse, vous devez être inscrit à l’AATF-VA et avoir déjà payé vos cotisations.

Bien que nous ne demandions rien en contrepartie, nous vous encourageons à partager toute activité pédagogique en rapport au Festival, on même un article pour Les Nouvelles.

Pour les professeurs que ne sont jamais allés au Festival, nous vous encourageons vivement à y participer ! C’est une expérience formidable. Rendez-vous sur le site du Festival VCU French Film Festival pour plus de détails. Vous pouvez également payer en ligne avec une carte de crédit et lui faire suivre la copie de votre reçu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Post Navigation